Akihabara à Ueno à pied ça use les souliers - Jour 26 (3 Mai)
- Hugo De Bastos
- 4 mai 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 mai 2024
Je change d'hotel, ça a été l'horreur avec mes valises à transporter dans le métro. Mais je suis arrivé que en deux morceaux. Pas le temps de buller, on va marcher !
J'ai commencé à Akihabara et j'ai marché dans les ruelles pour aller vers Ueno
C'était aussi pour aller à ce restaurant de burger (un des meilleurs de la ville). Son fameux super cheese burger (très très bon) et un milkshake.
Ensuite je reprend la marche et arrive à Ueno. Cette fois ci tout est ouvert donc je peux visiter les temples et sanctuaires.
J'ai payé pour visiter ce temple, et en fait il n'y avait qu'un bâtiment, j'étais très surpris. Il est beau par contre, mais il y a que ça.
J'en ai pas assez chié aujourd'hui, on va continuer de marcher jusqu'à Yanaka et son cimetière. Sur la première photo on aperçois la Tokyo Skytree Je fais aussi la rue Yūyake Dandan avec plein de boutiques d'objet authentique. J'y ai pris un bol pour thé macha car je compte en faire en France.
Je rentre à Akihabara pour récupérer ma chambre, ranger des affaires et prendre une douche.
Ensuite je rejoins une amie qui est en voyage avec sa famille. On va au Yodobashi Camera de Akihabara. Et je découvre des valises scooter... ça pèse 3tonnes tout ça pour.... rouler
Ensuite on va au Sukiya (un fastfood japonais) car il est 22H15 et que tout est fermé. C'est surtout du Gyudon dans ce restaurant, mais comme j'aime pas le Gyudon je prend du thon haché. c'est vraiment bon et ça coute 5 euros 40 tout le plateau. Tard le soir, le quartier est vraiment méconnaissable, c'est assez glauque je dirais même.










































































Commentaires